Help !!!

Publié le par LeFilancré

dirtydancing

Dirty Dancing, Emile Ardolio, 1987

 

Cela j’espère ne vous déroutera pas si je m’égare un instant de mes petites créations pour vous parlez aujourd’hui d’un sujet qui me taraude assez pour que je saisisse ainsi mon clavier afin de vous interpeller telle une Anna Wintour hellant un taxi jour de fashion week !


Et oui, mesdemoiselles, derrière ces petites mains qui vous imaginent et vous confectionnent ces délicieux accessoires se cachent deux jeunes femmes aux questionnements pas toujours d’une pertinence affûtée.

Voici ma requête : Je suis à la recherche de LA comédie romantique.

 

 

 

pretty.jpg

Pretty woman, Gary Marshall, 1990

 


Vous savez ces films qu’on regarde entre copines quand jules est parti faire son sport ou boire juste « un verre promis »  avec ses copains.

Je voudrais que vous me donniez Votre comédie romantique, la only one. Celle la même qui fait chabadabadaboum dans votre petit cœur de midinette.


Je m’en remets donc à vous car cette recherche reste infructueuse pour le moment.


Pourtant, j’ai pris le sujet très au sérieux mais après des semaines et des semaines de visionnages intensifs, les yeux gonflés à force de vivre comme une Hermite, mode fille enclenché, la couverture en pilou-pilou qui me recouvre jusqu’au bout du nez, la tasse de thé ou de soupe à la courgette encore fumante qui va me tenir pendant ma quête d’une heure trente…. je suis perdue, indécise.

 

 

 

Bridget-Jones-revient-_image_article_paysage_new.jpg

Bridget Jones, Sharon Maguire, 2001

 


Il faut que je me rende à l’évidence, je me suis noyée toute seule dans ce déferlement de bons sentiments, de regards langoureux et d’amour triomphant.


Je reste pourtant à l’affût de la moindre nouveauté et j’ai toujours à portée de main ma boîte de mouchoir prête à dégainer mais la plupart du temps elle reste intacte près de ma tasse devenue froide. Alors je fais confiance à mes vieilles (ben oui, maintenant oui!) copines Julia, Meg, Michelle,… qui elles, je le sais, ne me décevront jamais !


Si vous avez une petite idée, si vous pouvez m’aider, je vous en rendrais grâce !

A votre bon cœur mesdemoiselles… Filancré a besoin de vous.

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pretty Woman sans hésitation !!! Je pourrais le regarder indéfiniment sans m'en lasser :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tellement d'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dégustation de bon thé conseillée, devant "the Holidays", avec Cameron et Jude, ou encore ... "P.S. I love You"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> The Holidays déjà tenté… je n'ai même pas été au bout !! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en ai 2 en tête, que je suis incapable de départager: The notebook (N'oublie jamais), et Orgueil et Préjugés avec Keira Knigtley.<br /> <br /> Et si tu as envie de te faire une séance ciné entre filles, fonce voir Un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Orgueil et préjugés...j'adore!! et merci de m'avoir soufflé mes prochaines séances vidéo....<br /> <br /> <br /> Je vais devoir me refaire de la soupe à la courgette! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi ne pas essayer deux films américains M&M's Smith avec Brad et Andgélina. ou bien encore Haute Voltige avec Catherine Zéta Jones et Sean Conery...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci marion pour tes conseils avisés! Tu as l'air dêtre une fan de comédie romantique?!<br /> <br /> <br /> Ma prochaine séance ciné sera sans doute de revoir ces deux films!<br /> <br /> <br /> Merci à toi en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Honnêtement je viens d'aller voir Crazy, Stupid, Love est je suis très agréablement surprise ! En fait j'ai trouvé le film totalement génial en mode comédie romantique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore au palmarès des film vu… A ce tenter très vite alors !<br /> <br /> <br /> Merci xx<br /> <br /> <br /> <br />